• Il n'y a pas de date planifiée.

Voir toutes les dates...

Location du club house

1. Le club house du TCCE peut être loué par ordre de priorité par :

• Les membres du comité et membres d’honneur
  • Les membres adultes du club
  • Des adultes externes au club

2. Tarif à la journée :

• Les membres du comité et membres d’honneur : CHF 0. —
  • Les membres adultes du club : CHF 50. —
  • Des adultes externes au club : CHF 150. —

3. Les réservations se font auprès de la secrétaire qui tient à jour le calendrier des réservations. Le comité se réserve le droit de refuser la location sans obligation de motif.

4. Parallèlement à la location du club house, il est possible de réserver un seul court pendant :

• 3 heures maximum gratuitement pour les membres du club
  • 3 heures maximum pour les externes au prix de CHF 30. — l’heure

Si l’autre court est libre, il peut être utilisé mais doit être libéré si des membres arrivent.

5. La clé donnant accès à la cuisine s’obtient auprès de la secrétaire et doit être rendue au plus tard le lendemain. Le montant de la location est versé lors de la prise de la clé.

Les locaux sont rendus propres (des frais de nettoyage seront refacturés en cas de non respect).

En cas de dégâts, ceux-ci sont déclarés lors du retour des clés et le coût de remplacement doit être payé.

6. Les vestiaires et WC restent à disposition des membres qui viendront jouer.

7. La personne qui loue est responsable du bon comportement de ses invités vis-à-vis du club.

Coordonnées de la secrétaire : Annelise Muller