Réouverture des courts le 12 mai 2020

Chers membres,

Le TCCE ouvre à nouveau ses portes dès le 12 mai !

Bien sûr, ce déconfinement sera assorti d’un certain nombre de contraintes qui vous sont jointes. Elles ont été élaborées sur la base des recommandations de Swisstennis et conformes aux mesures édictées par le Conseil  Fédéral et l’OFSP. Les échéances et les mesures peuvent évoluer à tout moment.

Le maintien de cette ouverture pourra se faire uniquement avec votre contribution. Nous vous remercions de suivre scrupuleusement les dispositions de protection et les règles à suivre  lors de vos visites, notamment en matière de distance sociale, de désinfection des mains, de limitation du nombre de personnes simultanément sur les courts.

Veuillez lire attentivement le Plan de Protection Covid-19 du TCCE

Résumé des règles :

• Les courts sont accessibles, exclusivement aux membres (pas d’invités), pour des jeux en simple,
  • Le clubhouse est fermé, ainsi que les vestiaires et les WC,
  • Les poubelles sont retirées, merci à chaque membre de prendre ses déchets,
  • Les réservations se font uniquement par PC, tablette ou smartphone,
  • La responsabilité de chacun est engagée pour le nettoyage des installations et objets après utilisation,
  • Aucun cours ne sera donné ce printemps, ni aux adultes ni aux juniors.

Pour la réservation des courts :

Pour des raisons de traçabilité, la réservation des courts est encore plus importante dans les circonstances actuelles. Comme l’accès au clubhouse sera interdit, vous n’aurez plus à confirmer la réservation sur place (temporaire pendant Covid-19).

Une réservation ne sera donc plus supprimée automatiquement sans confirmation sur place. Nous vous prions dans tous les cas de réserver depuis votre smartphone, tablette ou PC. Au cas où vous renoncez à jouer, n’oubliez pas d’annuler la réservation, ceci par respect pour les autres membres.

Information importante :

Compte-tenu de la situation exceptionnelle liée au covid-19, un rabais des cotisations 2020 sera proposé aux membres actifs :

• Moins CHF 50.-  par adulte
  • Moins CHF 30.- par étudiant
  • Moins CHF 20 .- par junior

A vos agendas !

L’assemblée générale du club se tiendra :

le mercredi 16 septembre 2020 à 20 heures

au Clubhouse de Colombier