Bienvenue

Le Tennis Club de Colombier et Environs (VD), constitué en 1992 est un petit Club familiale sans prétention qui privilégie la convivialité avant la compétition.

Notre Club compte un peu plus de 200 membres dans les catégories suivantes: adultes en couple, adultes, étudiants,  juniors, membres passifs et membre d’honneur.

Quelque-soit votre niveau, si le tennis vous intéresse, venez nous rejoindre.

Au cours de la saison, nous organisons différentes manifestations ouvertes à tous les membres. Nous vous invitons à consulter notre agenda et vous y  inscrire.

En début de saison des courts gratuits sont proposés à nos membres. Pour les juniors une série de cours sont organisés aux mois de mai et septembre. Pour de plus amples informations, consultez notre rubrique “enseignement”.