Tournois

Le Tennis Club de Colombier et Environs (VD) est un club essentiellement familial qui ne se prend pas trop au sérieux.

Les compétitions organisées au cours de l’année n’ont pas forcément pour but premier de former les Roger Federer et Martina Hingis du futur mais sont surtout l’occasion pour les membres de se rencontrer et de passer du bon temps ensemble (en principe, il y a toujours aussi un repas-grillade).

L’avantage d’un nombre de compétitions limité est que les courts sont rarement bloqués par des entraînements ou des interclubs.

En principe, les tournois suivants sont organisés au cours d’une saison (pour dates et inscriptions, voir notre agenda)

1. Tournoi d’ouverture en simple et double (en fonction du nombre d’inscrits)
  2. Colombier Open: tournoi très convivial ouvert aux membres et non-membres, jeunes et vieux, doués et moins doués …
  3. Tournoi de clôture (à définir en fonction du nombre d’inscrits)