Inscription & tarifs

Pour tous ceux qui ont envie de jouer ou d’apprendre à jouer, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons deux courts de tennis à Colombier en terre battue synthétique avec éclairage, un mur d’entraînement et un club-house avec vestiaire et douche.

Finance d’entrée Cotisations annuelles
Adultes 250.- 200.-
Couples * 400.- 320.-
Etudiants – apprentis 100.-
Juniors (- de 16 ans) * 50.-
Membres passifs 50.-

*Avantages familles : pas de cotisation junior, si les 2 parents sont membres actifs, cotisations familles plafonnées à 320.-, la cotisation étudiants reste à 100.-.

Des cours juniors, à partir de 7 ans, sont organisés les mercredis après-midi, pendant les mois de mai, juin, septembre, au prix de 30.- francs les six leçons.

En début de saison, six cours collectifs gratuits sont proposés par le club à tous les membres adultes.

Pour plus de renseignements, contactez à la secrétaire du club, Christine Isler, par email.

Pour vous inscrire, téléchargez le Formulaire d’inscription, puis retournez le nous une fois rempli.