Colombier Open & Inauguration le 12 juin

Réservé aux membres du Club et accompagnants.

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous vous convions au « Colombier Open » le samedi 12 juin prochain dès 14h pour une journée festive au club ! Tournoi de tennis, animations ludiques, musique, bar et petite restauration seront au rendez-vous, généreusement offerts par le club !

Cet événement extraordinaire est mis sur pied pour deux raisons :

– L’inauguration des nouvelles surfaces de nos terrains (initialement prévue en 2020) !

– Notre traditionnel tournoi de double (habituellement « Nuit du double ») ! Celui-ci se déroulera de 14h à 22h. Le tableau contiendra 16 équipes et les inscriptions sont dès à présent ouvertes sur ce lien avec pour principe « premiers arrivés, premiers servis » ! Merci de mentionner le nom d’équipe, votre nom et celui de votre partenaire (une personne externe au club par équipe est autorisée) ainsi que les adresses mail. Ouvert à tou.te.s sans limite d’âge (savoir renvoyer une balle du fond du court reste requis ;-)) !

Programme du jour :

– dès 14h00 ouverture du bar / verre de bienvenue et  mot du président

– Animations diverses tout au long de la journée (pingpong, pétanque, concours, etc.)

– dès 17h00 lancement des grillades et buffets

– 14h à 20h Tournoi (phases de poules)

– 20h à 22h Tournoi (phases finales)

– dès 22h00 Remise des prix et du nouveau trophée « La Raquette d’Or »

L’événement se déroulera en extérieur et les distanciations sociales en vigueur pourront aisément être appliquées. L’esprit se veut amical et familial, dans le but de resserrer les liens entre nos membres et d’amener un peu de bonne humeur après ces périodes difficiles. Si vous souhaitez faire découvrir le club à des ami.e.s non-membres, ils/elles sont bien évidemment les bienvenu.e.s.

Nous nous réjouissons de vous accueillir en nombre !

P.S. En cas de pluie, la journée est reportée au samedi suivant 19 juin.